Chargement Évènements

Calendrier des événements

  • Cet évènement est passé

Cinéma : Le Promeneur d’Oiseau

Réalisation : Philippe Muyl

Scénario : Philippe Muyl, Cong Xiao

Acteurs : Li Baotian, Yang Xinyi, Li Xiaoran, Qin Hao

Genre : Comédie, Famille

Date de sortie : 31 octobre 2014

Durée : 97 minutes

Langue : Chinois

Sous-titres : Français

IMDb : tt2976864

Synopsis : Afin de tenir la promesse faite à sa femme, Zhigen, un vieux paysan chinois, décide de retourner dans son village natal pour y libérer son oiseau, unique compagnon de ses vieilles années. Il fera le voyage de Pékin à Yangshuo avec Renxing, sa petite-fille, jeune citadine gâtée, contrainte de partir avec lui. Ces deux êtres que tout sépare vont se dévoiler l’un à l’autre, partager des souvenirs et des aventures. La petite fille va découvrir de nouvelles valeurs, et particulièrement celles du cœur.

Informations pratiques

Mercredi 8 janvier 2025 à 15:00

 

Auditorium du bâtiment moderne

Centre culturel de Chine à Paris

1, boulevard de la Tour-Maubourg

75007 Paris

Entrée gratuite sur réservation

1- Aucune réservation par courriel ni par commentaire.

2- Merci de réserver uniquement le nombre de places nécessaires et d’annuler les billets à l’avance en cas d'imprévu en cliquant sur le bouton « Gérer ma commande » situé en bas de l’e-mail de confirmation de réservation.

3- Nous vous invitons à arriver 30 minutes avant le début de séance. Un retard de plus de 15 minutes ne garantit plus l’entrée.

4- Merci de préparer le billet ou QR code à l'avance.

5- Si la réservation n'est plus accessible, l’événement est complet. Il est alors possible de s'inscrire sur la liste d’attente. Un courriel vous sera adressé automatiquement si de nouvelles places se libèrent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres événements

TERRE DE L’ABONDANCE
TERRE DE L’ABONDANCE Du vendredi 7 novembre 2025 au samedi 24 janvier 2026
Cinéma : Cliff Walkers
Cinéma : Cliff Walkers Samedi 8 novembre 2025 à 15h
Un siècle de conservation
Un siècle de conservation Du lundi 10 au mardi 20 janvier 2026